APPEL AUX DONS ET AUX SPONSORS

Nous recherchons actuellement des dons à tous niveaux pour aider notre association. Comme vous le savez, nos activités (Danse, Sport, Bien-être, Loisirs et Spectacles) engendrent des coûts et nous sommes donc à la recherche de sponsors pour mener à bien ces activités.

Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises locales ou autres qui pourraient nous aider sous différentes formes :

• Dons en matériels

• Aide financière

Il va s'en dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à nos événements.

Votre don est entièrement déductible d’impôt. Les aides individuelles sont essentielles à la réussite, la croissance et la pérennité de nos ateliers.

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter notre association avec plus de détails si vous le jugez nécessaire.

Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande.

Créer un site