Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 17/3/11

Un grand merci à toi et à ton assoc' pour le spectacle de mardi soir au profit de LNA.Tu es une femme de coeur, de caractère et pleine de charisme! en attendant de se revoir, je te souhaite plein de belles et bonnes choses à toi et ton équipe. A très vite. Typhaine (secrétaire de l'association LNA)

leclerc typhaine

Le 20/12/10

SUPER SITE. BONNE CONTINUATION ... BRAVO ...
Fabienne
Note : 9/10

FAFIDU67MAIS1/2LORRAINE

Le 26/9/10

trés beau site avec de merveilleuses femmes aux charmes sublime

léclusse

Le 11/4/10

super site ,bonne continuation

davina

Le 31/3/10

bonjour, j'ai fait un tour et j'ai vu votre site, c'est très agréable ! je suis venu à votre gala dimanche 28 mars, c'est vraiment magnifique, un petit tour au Zenith ne ne vous feriez pas de mal !! vous et vos danseuses en êtes capable,vos danseuses sont prêts pour y aller sa se voit! bonne continuation !

admirateur de 5 ème art !

Le 21/2/10

bravoo!!!
tré bo site
merci hyette pour se manifique spectcle
gro gro biisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alyciiaa

Le 10/2/10

hâte de voir d'autres vidéos de vous, merci pour ce plaisir offert! bonne continuation !

ophélie

Le 1/2/10

MAGNIFIQUE! MAGNIFIQUE! BRAVO A VOUS TOUTES LE SPECTALE DU DIMANCHE 30 JANVIER 2010 M'A PERMISE DE VOYAGER; J'AI TRAVERSEE PLUSIEURS CONTINENTS; VOTRE SPECTACLE M'A FAIT REVEE! BRAVO BRAVO BRAVO ET MERCI!

SOPHIE

Le 18/12/09

Moi je c qui est l'auteur du message du 12/12/09.... j'ai devinée
Merci pour le compliment ... enfin ma cousine fait partie de ce groupe alors je vis par procuration leur succès!! et les compliments je les prend! :-)))

claire

Le 12/12/09

les Clap'dance vous dansez vraiment bien! sa ce voit que c'est vous qui mener la danse,la prof fait vraiment des sublime chorégraphies, sé des œuvres d'arts devrais je dire ! tu es d'un grand professionalisme! j'aime beaucoup vos danses,vous avez le punch et vous êtes une très bonne équipe comme les Bodyjump! vous êtes soudées, vous êtes les deux équipes, notre joie qu'on nos yeux se posent sur vous! merci de m'avoir écouter! je vous souhaite un merveilleux avenir ensemble, c'est une belle famille avec de l'amour! bon, j' vais, gros bisous, si vous saviez c'était qui!

C.J

Le 10/12/09

moi je dis que les meilleures c'est les BODY JUMP! franchement, elles dansent vraiment trop bien, faut être réalistes! j adore la black un peu grosse et les deux blondes aux yeux bleus! elles déchirent tout elles, 'est celle qui dansent le mieux! trop hâte de vous revoir sur scène, ciao bisous !

anonymme b.

Le 28/10/09

salut les filles, petit message d'un fan anonyme, je suis dans le lycée d'Amélie et mon frère dans le collège de Marie. on est fan de vous !! hé oui on y peut rien! g hâte de vous revoir sur scène. A quand le prochain, vous vous faites dicrète en ce moment c pas cool pour vos fan qui on envie de vous voir sur scène! a bientôt ! admirateur secret

un fan

Le 12/10/09

salut les filles je vous note avec un 8 car ce n'est pas parfait c normal:-))
vous êtes un bon groupe, je vous ai vu dimanche 11 à nancy et j'avoue j'ai appréciée. Vous êtes une belle équipe et on sent que vous vous entendez bien, vous avez bcp de chance. Bonne continuation! bises
Note : 8/10

talia

Le 10/10/09

sassou

Le 7/10/09

Enfin un site de danse et de spectacle avec de jolies filles!
Bravo à vous toutes!
Juste pour les "BodyJump" les 2 filles blacks lâchez vous plus! vous pouvez mettre plus d'énérgie que ça! j'en suis sûre!! je dis cela car je danse dans un groupe de black et vraiment les blacks ont le rythme dans la peau. Alors on compte sur vous 2 ok?
bises et bonne continuation

Vanessa

Le 4/10/09

Je trouve votre site, clair; simple et frais.
Felicitations!
On s'y retrouve et on ne se perd pas dans les pages.Les couleurs du site vous ressembles!C'est joyeux;
J'ai hâte de voir vos prochaines vidéos et vos prochaines news.
Coralie
Note : 9/10